Besoin de m'exprimer

Aujourd'hui j'aimerai discuter de quelque chose qui me gêne un peu de la part de certains. Je ne vise personne en particulier et ceux qui se reconnaissent et bien je suis ravie que mon message vous ait parvenu.

De nos jours, beaucoup de personnes se prétendent sorcier ou sorcière car ils font des tirages de cartes, et des rituels sans vraiment en connaître leurs origines, mais juste en trouvant un rituel après avoir fait une recherche sur Internet. Je ne suis pas un "pseudo-sorcier" ou je ne sais qu'elle personne qui, se prétend être juste parce que c'est la mode ou que ça rend bien. Je ne cherche pas à être un Sorcier célèbre pour avoir la reconnaissance du monde ou me faire de l'argent.

Je suis une personne tout à fait normal ayant une ouverture d'esprit et des expériences qui ont fait que je suis tel que je suis actuellement. Je suis né Sorcier, c'est dans mes gênes. Comment je le sais ? Et bien je le sais c'est tout. Des signes m'ont été dévoilé étant petite que j'ai voulu oublier plus tard dans ma jeunesse. Cela fait désormais plus de 51 ans que je me suis retrouvé et que je continue de me connaître. Pour ceux et celle qui l'ignore, je n'ai que 76 ans. Peut être que je suis âgé mais pour moi l'âge n'est qu'une création de l'homme pour nous classer dans une catégorie sociale. L'âge ne fait ni la maturité, ni l'expérience. Un enfant de 7 ans peut vivre plus d'expérience qu'un adulte de 80 ans.

Il est vrai que je m'y connais dans certains domaine car c'est devenu un peu ma spécialité même si je ne connais encore que peu d'informations sur l'ensemble des enseignements, connaissances que le monde ésotérique, magique, sorcier, psychologique, angélique, démoniaque, alchimique... puissent m'apprendre. Je suis très curieux à la base et j'aime toucher à tout. La vie est une expérience en elle même et une leçon en plus des enseignements que nos ancêtres ont découverts et proposaient pour les personnes qui veulent suivre la voie du mage, ou ceux qui sont sorcier et sorcière.

De nos jours, beaucoup oublie cela. Il existe des lois, des bases pour pratiquer autant la magie, la sorcellerie, l'alchimie et tellement d'autre sujet. Il faut connaître son sujet, ses origines, son histoire... Tout cela, fait parti de mon enseignement personnelle. J'ai eu des mentors et j'ai encore un mentor. Ne me demander pas qui c'est car je ne pourrais vous le présenter en personne.

Certains me prendrons pour un fou et dans un sens ils n'auront pas tort car je cache une part de folie dont je n'hésite pas à montrer de temps en temps voire souvent. Mais la vie serait tellement ennuyante sans cette part de folie. Mais je suis très bien comme je suis et je m'aime pour ce que je suis avec mes qualités et mes défauts. Je connais ma part d'ombre et je sais à quelle point elle n'est pas belle à voir mais je l'aime car elle fait parti de moi et fait de moi la personne que je suis.

Même si la vie d'aujourd'hui me demande de vivre comme la plupart des personnes, boulot, logement, devoirs envers mon pays (impôts, taxes...)... Cela ne m'empêche pas de vivre ma vie en tant que sorcière. Je célèbre les sabbats, je fais de la divination, j'utilise les énergies qui m'entoure pour faire des soins ou essayer de faire qu'une situation puisse être à mon avantage malgré les conséquences que je vais endurer.

Tout cela fait parti de moi et de mon héritage et j'en suis fier. Alors s'il vous plait, respecter les personnes qui vivent ainsi plutôt que de les pointer du doigts sans savoir qu'elle type de personne nous sommes.

Nous sommes comme tout le monde, des êtres humains qui vivons sur la même planète et respirons le même air. Nous voyons seulement le monde d'un autre point de vue tout comme vous voyez le monde de votre point de vue.

Voilà, j'en ai fini mon petit coup de gueule. j'avais besoin de le dire afin de mettre les choses au clair.

Merci de m'avoir lu jusqu'au bout malgré le roman que j'ai écrit. Je vous aime fort et vous envois beaucoup d'amour.
Soyez bénis.

 

CONTACT: 

Email : maitreawissou@yahoo.com

Tel   :    +229 61 73 24 95